Sensibilisation porte- à- porte sur la fièvre hémorragique Ebola par WANEP-Bénin

sam_4134

La sensibilisation départementale porte- à- porte initiée par WANEP-Bénin sur  l’épidémie de la fièvre hémorragique Ebola a été effective les 23, 24 et 25 janvier 2015, dans les sept (07) départements ciblés.  L’initiative a été prise dans le cadre du projet “11.000 ménages contre Ebola au Bénin” de WANEP-Bénin, financé par la Coopération Allemandeà traversla GIZ Bureau de Cotonou.

Read more…

“11 000 ménages contre EBOLA au Bénin” : formation départementale des agents sensibilisateurs

Photo de famille Donga

Photo de famille DongaWANEP-Bénin, avec l’appui financier de la Coopération Allemande à travers la GIZ Bureau de Cotonou, par ses programmes ‘’Femmes dans l’édification de la Paix, WIPNET’’ et ‘’Alerte Précoce et Prévention de Conflit, BeWARN’’,a organiséla formation des agents sensibilisateurs le jeudi 22 janvier 2015. C’est dans le cadre de son projet “11 000 ménages contre EBOLA au Bénin” que la formation s’est dérouléedans sept (07) départements du Bénin à savoir l’Ouémé, le Plateau, les Collines,laDonga, l’Atacora, l’Alibori et le Borgou.

Read more…

WANEP-Bénin aguerrit quatorze (14) superviseurs pour la campagne de sensibilisation sur la fièvre hémorragique à virus Ebola.

photo formation des superviseurs  19 janvier 2015 publie

Dans le cadre de son projet “11.000 ménages contre Ebola au Bénin”, quatorze (14)  participants ont reçu une formation de  sensibilisation sur Ebola. Cette formation a été organisée par le réseau Ouest Africain pour l’Edification de la Paix au Bénin (WANEP-Bénin), à travers ses programmes ‘’Femmes dans l’édification de la Paix, WIPNET’’ et ‘’Alerte Précoce et Prévention de Conflits, BeWARN’’, avec l’appui financier de la Coopération Allemande à  travers la GIZ bureau de Cotonou. Elle s’est tenue le lundi 19 janvier 2015 dans la salle de conférence du WANEP-Bénin.

Read more…